Assistance à domicile

Informer, Conseiller, Accompagner

Je suis heureux de vous proposer chez vous, mes services d’assistance administrative à domicile. Mon objectif est de combler vos besoins. De plus, ce service à domicile est éligible au crédit d’impôt, dans le cadre de mon partenariat avec la coopérative MDSAP .

Je propose des services à domicile dans le cadre de la gestion administrative, pour vous accompagner dans les projets suivants :

  • Assistance à la déclaration d’impôt
  • Réalisation d’un bilan de votre patrimoine
  • Explications pédagogiques de vos placements, de vos investissements, de vos contrats de prévoyance.
  • Je vous apporte une relation de proximité, et des avantages humains
  • Mes services à domicile sont éligible au 50 % de crédit d’impôt

Ma principale préoccupation est de satisfaire vos attentes explicites, mais aussi implicites. C’est pourquoi je privilégie la confiance pour tous nos échanges.

Ma formation de conseiller en gestion de patrimoine, et mes partenaires, me permettent d’appliquer les nouvelles lois en vigueur et trouver le moyen d’offrir un service professionnel chez vous.

Assistance à domicile éligible au crédit d’impôt.

En tant qu’adhérent à la coopérative MDSAP, mes prestations bénéficient de 50% de crédit d’impôt. C’est à dire de bénéficier d’un avantage fiscale mise en place par le gouvernement pour tous service à domicile légalement éligible.

Cet avantage réjouit tout le monde ! En plus, cela revient à payer une prestation professionnelle moitié moins chère !

J’ai à cœur de vivre en bonne intelligence. Mais aussi de créer des liens forts et pérennes avec mes clients et les personnes qui ont besoin de mes services. Ainsi, l’assistance à domicile permet de répondre dans les meilleures conditions pratiques et financières aux besoins des personnes les plus isolée. Ou pour les personnes n’ayant pas accès aux services de l’état dans le temps de repos qui est le leur.

Pour en savoir plus, et bénéficier dès aujourd’hui de mes services à domicile, je vous propose de compléter ce formulaire .