Vous cherchez à placer à court terme dans un actif tangible et rentable !

L’investissement dans les parking constitue actuellement une véritable diversification de votre patrimoine.

C’est un actif rentable à court et moyen terme eut égard à une fiscalité toujours plus lourde. La promesse de rendement de ses investissements est très intéressante jusqu’à 8% par an sur 3 ans.

Placer votre épargne dans un actif rentable.

L’augmentation du nombre de foyers implique un augmentation des véhicules en circulation. Et par conséquent le besoin dans les grandes agglomérations de places de stationnement et parking supplémentaires.

Le marché des parkings est ainsi un marché en forte progression de la demande. Ce sont également de formidable opportunités, permettant une revente rapide, ce qui rend cet investissement très liquide.

Soumis à la réglementation

  • du bail par le Code Civil,
  • la liberté dans la fixation du loyer
  • et les faibles contraintes législatives

sont aussi un gage de bonne performance. De plus lorsque l’on investi dans des parts de parking, on dilue les risques en cas de non location, sachant que le risque de non paiement est presque inexistant.

En effet il n’y a pas de trêve hivernal pour votre véhicule. Les mauvais payeurs sont mis dehors et au vu de la raréfaction des biens le nouveau locataire rentre très rapidement.

Malgré une fiscalité encore et toujours importante en France, investir dans des lots de parking  vous offre jusqu’à 8% de rendement sur 3 ans, et un risque modéré. En effet ces derniers ne sont pas soumis aux volatilités que l’on a pu observer depuis le début de l’année 2016  sur les marchés financiers.

 

Source : Patozconseils

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *