C’est le moment de renégocier votre prêt immobilier, pour obtenir de meilleurs taux, et un gain important de trésorerie.

Les taux n’ont jamais été aussi bas, conséquence des actions des banques centrales suite à l’annonce du Brexit.

Les meilleurs taux de prêt et d’assurance

Faites des économies sur votre crédit dès aujourd’hui. En 70 ans, les taux d’intérêt des prêts immobiliers n’ont jamais été aussi bas. Selon l’observatoire du crédit-logement, les meilleurs taux sont passés sous les 2% au premier trimestre de 2016 .

Depuis l’annonce du Brexit et les conséquences des actions des banques centrales, ses meilleurs taux chutent encore. Cette tendance semble durable, et favorise l’accès au logement.

Tout d’abord, la politique monétaire particulièrement accommodante de Mario Draghi, président de la BCE, se poursuivra dans les mois à venir. La récente baisse des principaux taux directeur ne laisse pas présager de remonté des taux avant plusieurs mois.

Ensuite les établissements bancaires se livrent une bataille acharnées pour conquérir de nouveaux clients.

Tous les feux sont au vert pour renégocier dès maintenant !

Si vous n’avez pas encore étudier la possibilité de renégocier votre prêt et l’assurance de prêt associé, qui peut aussi vous faire gagner beaucoup sur la durée, il est temps de vous lancer. Si vous avez souscrit votre prêt sur une durée de 20 ans ou plus entre 2007 et 2015, la renégociation de votre prêt prend tout son sens.

La renégociation d’un prêt ne vous engage pas à payer votre courtier, tant que ce dernier ne vous a pas obtenu les meilleurs taux de prêt et d’assurance.

En effet, l’offre de renégociation sera toujours faite au regard des mensualités et du coût de votre prêt pour une période définie. Concernant l’assurance emprunteur, cette dernière sera fonction évidemment de vos antécédents médicaux, mais aussi des garanties souscrites.

En revanche, les gains obtenus peuvent être assez considérables.

Dès délais plus longs.

Fort de ces opportunités les banques sont victimes de ces nombreuses demandes et les délais de traitement des demandes de prêt initial ou de renégociation se sont fortement allongés depuis le début d’année.

Pour profiter dès maintenant d’une étude sans engagement de renégociation de votre prêt, inscrivez vous ici.

[contact-form-7 id= »435″ title= »Financement »]

 

 

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *