Le temps passe, et les années s’égrennent. Je suis toujours aussi heureux de vous compter parmi mes clients et futurs clients pour cette année 2019 à venir.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2019, et souhaite une excellente nouvelle année, pleine de bonheur et de réussite, tant professionnelle qu’à titre privé.

Toc toc ! – C’est Lapinou !

– Lapinou qui ?

Lapinouyear ! 

Nous souhaitons également tous nos vœux de santé économique à toute l’industrie économique et financière, sans laquelle, nous ne pouvons avancer. Aussi que cette année 2019 soit pour toute la filière une année riche en investissements, en développements et en innovations. Et que la finance en générale soit là où elle doit être, présente au coeur de vos actions et vos réflexions patrimoniale.

A ce propos l’année 2019 s’annonce déjà comme une année clé permettant, et jespére de tous cœur, de concrétiser vos projets et vos investissements dans leur ensemble.

Des voyants au vert pour cette année 2019

Les taux baissent encore, on a du mal à savoir quand ses derniers s’arreteront. Les mouvements sociaux des gilets jaunes seront-ils entendus auront ils un impact positif ?

Certes ils restent des incertitudes et de nombreuses interrogations. Mais nous devons avoir cofiance en l’avenir pour avancer. Et il aussi necessaire de ne pas se tromper de calendrier. En effet, le temps de nos projets patrimoniaux se dessine sur plusieurs années, voir décénnies, alors que l’actualité médiatique surf sur nos craintes de l’instant.

Evidemment je reste à votre disposition et écoute pour cette nouvelle période fiscale qui va bientôt commencer et pour vous apporter des éléments de réponse concernant le prélèvement à la source.

Damien patoz, conseiller en gestion de patrimoine.
#

Comments are closed