On le savait depuis plusieurs mois déjà, le taux de rendement du Livret A devait baissé au 1er février 2020! C’est chose faite avec un redement de 0.5%/an, on peut dire que le taux à chuté ! N’investissez plus votre argent dans ces livrets. En effet, bien que plébiscité par les français, le livret A participe de plus en plus activement à l’érosion monétaire de notre épargne !

Heureusement pour palier à cette hémorragie, il vous est possible d’obtenir de meilleur plus-value. Ces dernières sont particulièrement intéressante grâce aux placements dans l’économie réelle.

En effet si vous investissez dans des PME, vous soutenez l’économie réelle. Et ces placements permettent d’obtenir des rendements bien supérieur. En contre-partie vous vous engagez pour une durée de blocage de 3 ans.

C’est pourquoi, en entrant au capital d’une PME, vous pourrez bénéficiez d’une rémunération avantageuse de votre épargne. Cette dernière peut représenter jusqu’à 6% de rendement brut de fiscalité. Et cela en bénéficiant de la sécurité du fonctionnement de la PME. Mais aussi, sans risquer la volatilité des marchés financier, grâce au marché « non coté ».

Votre placement ne sera pas soumis aux fluctuations des différentes crises financières.

Vous souhaitez dynamisez votre épargne, et obtenir un rendement de 6 % par an, garantie par les statuts.

Vous souhaitez investir à court terme, sur une durée minimum de 3 ans.

L’investissement au capital d’une PME non côté vous permettra d’obtenir des plus values particulièrement attractive, tout en diversifiant votre épargne.

Pour en savoir plus sur nos placements sur le marché non côté, et leur fonctionnement. Cliquez sur le lien ci-dessous pour recevoir notre information gratuite, et étudier votre éligibilité.

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spécialiste de la protection socialeOptimisez votre patrimoine !
  • Analyses et conseils pour optimiser vos placements et investissements.
  • Salariés ou chefs d'entreprises optimisez dès maintenant votre protection sociale et patrimoniale
  • Audit de vos contrats d'assurances