La saison estivale s’achève avec un mois de septembre ensoleillé, et quelques repas entre amis et famille. Alors que les discussions autour de ses repas, entre amis et/ou famille, commençait à vous passionner entre la poire et le fromage, je suis obligé d’intervenir…
Je suis sincèrement désolé de devoir vous le dire aussi directement. Mais le montage d’un projet immobilier ou d’une épargne à long terme, se construit. Le projet que votre voisin, sœur, ou meilleur ami, à réalisé n’est pas adapté à votre situation particulière !
Nous souhaitons tous réussir nos placements et nos investissements.
Et ne pas les regretter un jour…
Et nous n’oublions pas non plus, à ce fameux festin, notre grand-oncle qui nous a raconté tous les déboires de son acquisition immobilière. Cela lui a gâché la vie durant plusieurs années selon lui. Ou encore prenons l’exemple du collègue qui a investi en bourse. Nous n’avons jamais su sur quel support, et dans quelles conditions, mais il a tout perdu au plus fort de la crise !
Et tout cela vous a sérieusement refroidis.
Pour réussir nos placements et nos investissements et optimiser au mieux un montage, il faut impérativement considérer tous les facteurs. En effet ce n’est pas parce que l’une de vos connaissances à obtenu de bons résultats que vous aurez les même…
- votre foyer,
- la fiscalité existante,
- vos objectifs à titre personnels et professionnels,
- évidemment les lois en vigueur,
- et votre psychologie en tant qu’investisseur.
Autrement dit, pour vous constituer votre patrimoine et le développer, il vaut mieux être accompagné par un professionnel !
Vous avez des questions pour un projets professionnels ou privés, contactez moi sans attendre.